Comment faire une traduction russe français ?

Comme il est dit dans des pages du site explic, si c’est pour une traduction Russe Français de documents administratif, il faudra passer par un traducteur officiel et assermenté par l’état français. La facturation se fera en principe à la page (environ 40 euros la page) et le tarif sera dégressif en fonction du nombre de pages.

Si c’est pour écrire en Russe à des amis ou lire ce que l’on vous à écrit dans cette langue, vous pouvez vous rendre sur des sites de translate qui vous feront les traductions dans un sens ou dans l’autre. Ce service est souvent proposé en version d’évaluation, donc bridé.

Pensez à découper vos textes en paragraphe et de faire les traductions par petits morceaux. Utilisez aussi des mots simples et des phrases courtes. Ce service aura l’avantage d’être gratuit, ce qui est assez sympa, même si il faut parfois un peu d’imagination pour arriver à comprendre ce que votre interlocuteur à voulu vous dire.

Question de: momo6732111 | Réponse de: pascal
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus