En astrologie l'ascendant a t-il une signification plus forte que le signe ?

Dans le domaine de l'astrologie, l'ascendant correspond au signe zodiacal qui se lève à l'orient au lieu et au moment précis de la naissance d'un individu et cet ascendant représente l'un des quatre angles de la carte du ciel qui permet de marquer l'entrée de la première Maison qui est aussi la plus importante.

L'ascendant permet de pouvoir spécifier ce qu'un individu a d'unique et permet de pouvoir affirmer les caractéristiques de son tempérament, de ses dispositions, de son apparence, de sa conscience et permet également de pouvoir conditionner différentes formes de son comportement et plus particulièrement celui tourné vers l'extérieur.

En astrologie, l'ascendant n'a pas réellement une signification plus forte que le signe astral d'un individu mais il s'agit tout de même d'un élément très important qui permet de fournir des données précises sur la personnalité et il correspond un peu à la partie extérieure et apparente de la personnalité et donc du coté qui est montré.

L'ascendant dispose donc d'une très grande importance et permet d'apporter une certaine influence parce-qu'il peut fortement modifier le sens d'un signe zodiacal de naissance en l'accentuant ou en l'atténuant.

Complément d'information d'un autre internaute :

On dit qu’après la quarantaine, c’est l’ascendant qui devient prédominant…

Question de: irma | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus