Vos avis sur l'autoradio bluetooth USB ?

La technologie Bluetooth permet de connecter sans fil votre autoradio à votre téléphone portable ou à tout autre appareil compatible. Un autoradio Bluetooth USB offre en plus la possibilité de brancher une clé USB, support idéal pour pouvoir transporter des donnés texte, vidéo ou audio pour de longues heures de vos musiques préférées. Les autoradios Bluetooth proposent deux types d’applications :

Le Bluetooth mains libres pour émettre et recevoir vos appels à partir de votre autoradio, ce qui vous permet de profiter de la qualité du son de vos haut-parleurs.

Le Bluetooth audio streaming qui offre en plus de la fonction mains-libres, la possibilité d’écouter les morceaux stockés sur votre appareil Bluetooth (téléphone, baladeur numérique, PDA, PC) à travers les haut-parleurs de votre véhicule.

Très pratique avis de Jean-Christophe

Lorsque je me suis acheté un autoradio Bluetooth avec USB pour ma voiture, j’ai trouvé ça très pratique…

Et puis maintenant, je trouve que le Bluetooth de mon autoradio est indispensable. L’USB est un plus très appréciable. Comme c’est un matériel que l’on trouve maintenant à des prix très raisonnables, je ne vois aucune raison de s’en priver.

Question de: Giselle | Réponse de: pascal
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus