Est il mieux d’acheter ou de louer un distributeur de boisson ?

Tout dépend de vos besoins et de votre environnement pour savoir si vous devez acheter ou louer un distributeur de boisson. Pour définir le type de matériel qui convient le mieux à votre site, et la façon la plus rentable et la plus simple de l’exploiter, il est important de réaliser une petite étude des consommations et des habitudes.

Sachez aussi qu’il n’y a pas que l’achat ou la location…

Certaines sociétés peuvent mettre à votre disposition un distributeur de boisson, confiseries ou autres de façon totalement gratuite. Vous n’aurez aucun loyer, aucune maintenance, rien ne vous sera facturé. Le matériel sera même couvert par leur propre police d’assurance en cas de sinistres.

Si vous avez une petite entreprise et que vous désirez avoir un distributeur de boisson... Un frigo avec un peu d'eau fraiche et une machine à café peut faire l'affaire...

Si par contre votre entreprise est plus importante et que vous ne pouvez pas gérer l'achat des boissons, il sera préférable de louer votre distributeur de boisson.

Question de: chekeur | Réponse de: richard - Mis à jour: 19/05/2006
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus