Qui peut me donner les meilleurs conseils boursier ?

Des sociétés sont spécialisés dans le conseil boursier. Vous pouvez aussi vous adresser directement à votre banque ou parfois même à votre assureur. Sur Internet, vous trouverez sans mal des compagnies de courtages et de conseils.

Les entreprises qui ne sont pas des établissements bancaire, ne peuvent jamais utiliser les actifs de leurs clients, que ce soit sous forme de placements ou de prêts. Il leur est interdit de confondre leurs actifs propres avec ceux des clients.

Un investissement en bourse n’est pas un jeu, il est donc fortement recommandé de bien étudier et de bien se faire conseiller. Depuis quelques années, une technique appelée  Day Trading  est de plus en plus appréciée. Elle consiste à acheter et revendre au cours de la même séance de bourse. Cette méthode fait rêver de nombreux investisseurs particuliers car elle permet de gagner quelques centaines d’euros tous les jours en restant à la maison…

Le day trading rapporte moins d’argent que le trading à court terme mais c’est aussi très fatiguant car il faut une concentration de chaque seconde pendant des heures.

Grâce à Internet, il est maintenant possible de day trader à moindre coût.

Mais ne croyez pas pour autant que la chose est simple. Il faut pour limiter le hasard et se donner les meilleures chances, se former sur le plan technique. Apprendre à interpréter à très court terme les variations des cours.

Question de: JC lux | Réponse de: Arlequin
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus