Pourquoi les fleurs artificielle coûtent plus cher ?

Les fleurs artificielle coûtent plus chère que les fleurs fraîches, mais elles ont l’avantage de se garder très longtemps.

La France étant un pays de bon goût, on y trouve des fabricants de plantes et d’arbres artificiels d’un esthétique et d’une finition de très grande qualité.

On trouve des arbres montés sur des troncs naturels séchés d’essences exotiques qui a eux seuls sont de véritables œuvres architecturale. Des tergals haut de gamme peuvent être employé pour le feuillage qui est alors fait en photo impression pour garantir un rendu incomparable. On comprend donc aisément le surcoût à l’achat.

Le nettoyage des plantes et fleurs artificielles se fait par un lavage à grande eau, ou en pulvérisant un détergent qui sera rincé à grande eau pour les fleurs les plus encrassées. La fleur artificielle restera toujours belle et fraîche et vous donnera satisfaction de très nombreuses années.

Question de: alice poqueline | Réponse de: alicia - Mis à jour: 25/04/2006
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus