Combien de temps la mort aux rat est elle active ?

Tout dépend de quelle mort aux rat vous parlez. Autrefois on le trouvait à base d'arsenic, (la toxicité de l’arsenic dépend de sa nature chimique et de son degré d’oxydation) ; il est aujourd'hui le plus souvent composé d'anticoagulant.

Il existe également le mort aux rat à base d'anticoagulant, dérivé de la coumarine, qui et extrêmement toxique, il provoque le decès par hémorragie en quelques jours. En cas d'intoxication d'un animal de compagnie par des anticoagulants, le vétérinaire peut admninistrer un antidote : de la Vitamine K.

On le retrouve aussi à base d'ANTU, dérivés de la thiourée. Extrêmement toxique pour tous les animaux de compagnie et surtout les chiens.

Si de la mort aux rat à été ingérée en grande quantité, elle n'a pas besoin d'être active très longtemps pour amenée au décés. Si il est pris en petite doses mais régulièrement, il restera actif très longtemps... On peut en retrouver des traces sur un cadavre plusieurs centaines d'années plus tard.

Question de: sophie | Réponse de: amélie
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus