Qu'est-ce que le rendement énergétique du bois ou du corps humain ?

Le rendement énergétique est un terme qui peut être utilisé pour qualifier les rendements fournis dans le domaine de l'énergie par différents éléments et dans différents secteurs et cela peut donc concerner le bois, le corps humain mais également d'autres sources d'énergie ou d'appareils de chauffage ou fournissant de l'énergie.

Le rendement énergétique est un terme général qui est utilisé afin de définir le rapport qui existe entre la quantité d'énergie restituée et la quantité d'énergie consommée et au plus, le taux de ce rendement énergétique est élevé, au plus, cela signifie que l'énergie produite est bien utilisée de façon optimisée.

Pour faire la calcul du rendement énergétique du corps humain, d'une essence de bois, d'une pile, d'un appareil de chauffage, d'un élément de combustion ou autre, il suffit donc de déterminer le rapport qui existe entre l'énergie qui est restituée par ces différents éléments ainsi que la quantité d'énergie qui est consommée.

Question de: David | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus