Quel est le métier liant les maths et la physique gagnant le plus ?

Dans les métiers qui lient les maths et la physique, on peut distinguer les plus intéressants, les plus valorisants et les plus lucratifs... il n'est pas toujours facile de concilier toutes ces choses... encore que, ça dépends du but, des envies et de ce qu'aiment les uns et les autres !

Le travail dans la recherche peut être bien payé si vous avez suivi les grandes écoles et parfois encore mieux payé si vous exercez à l'étranger.

Maintenant, il faut savoir également qu'il existe tout un panel de métiers qui font appel aux mathématiques et il est fort possible de trouver un travail très bien rémunéré en ayant comme base les maths, la physique ou les deux.

Tout ce qui touche à la finance et aux statistiques est particulièrement bien payé. Si vous aimez enseigner, il faut savoir qu'un prof de prépa math/physique est plutôt bien payé (par rapport aux autres profs) et en plus son emploi du temps est généralement plutôt 'cool'.

Question de: Younes | Réponse de: Juju15789 - Mis à jour: 06/01/2016
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus