Comment faire pour afficher la langue dans la barre des taches de mon ordinateur ?

Pour afficher la langue dans la barre des taches de l'ordinateur. Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur la barre des taches.

Une fenêtre s'affiche, pour choisir 'Barres d'outils', en suite une autre fenêtre s'affiche, il suffit de sélectionner 'Barre de langue'.

Pour pouvoir afficher une langue dans la barre des taches de l’ordinateur, faut-il encore avoir rentré plusieurs langues différentes. Pour ça, vous devrez procéder à quelques ajustements dans votre programme de Windows.

Pour installer une nouvelle langue et donc une autre disposition de clavier qui lui correspond, il faut faire (pour Windows XP) :

  • Allez dans le menu Démarrer de Windows et cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. (Où suivant votre configuration, cliquez sur Démarrer, sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration).
  • Double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
  • Cliquez sur l'onglet Langues, puis cliquez sur Détails sous ' Services de texte et langues d'entrée '.
  • Sous ' Services installés ', cliquez sur Ajouter, puis cliquez sur la langue vous voulez ajouter et sur la disposition de clavier que vous voulez associer à cette langue.
  • Pour configurer les paramètres de la Barre de langue, cliquez sur Barre de langue sous ' Préférences '.
Question de: abdou | Réponse de: Idriss benayad - Mis à jour: 02/03/2012
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus