Existe-il un site équivalent à la poste.net en Angleterre ?

L'Angleterre, comme la France et comme quasiment tous les pays, est pourvue d'un service postal et celui-ci est assuré par l'entreprise qui se nomme Royal Mail qui est une entreprise publique dont le capital est entièrement détenu par l'état britannique mais qui est une société par actions, qui dénombre plus de 200 000 salariés à travers tous le pays.

La Royal Mail représente donc l'équivalent de La Poste en France et cette entreprise publique anglaise propose de nombreux services dont beaucoup sont similaires à ceux qui sont proposés par les services de La Poste en France sauf qu'il s'agit de services en Angleterre facturés aux tarifs anglais.

Il existe un équivalent du site internet de La Poste qui est laposte.net et pour l'Angleterre et plus précisément pour la Royal Mail, il s'agit du site dont l'adresse internet est royalmail.com qui permet d'accéder à de très nombreuses informations ainsi qu'à divers services.

Question de: 3j8j9j3j | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus