Un caméscope à disque dur a t'il une meilleur qualité d'image ?

Ca depend si c'est un camescope numérique ou pas mais avec ou sans disque dur ça n'a rien a voir. Un caméscope à disque dur vous permettra une plus grande capacité de stockage d'images, une plus grande compatibilité avec les nouveaux matériels informatique qui sont présents maintenant dans chaque foyer, mais n'aura pas forcément une énorme incidence sur la qualité de l'image.

Un caméscope avec disque dur a déjà l'énorme avantage d'offrir une durée possible d'enregistrement qui est très largement supérieure à tous les autres supports...

Pour ce qui est de la qualité de l'image, bien souvent sur un caméscope la résolution des images ne peuvent dépasser un certain niveau maximal, à moins d'être équipé d'un modèle haut de gamme qui intègre la Haute-Définition (HD et pas HDD qui n'a rien à voir).

On trouve aussi certains caméscopes qui sont proposés avec des dispositifs qui permettent d'améliorer la qualité d'image (les capteurs tri-CCD).

Question de: youri paris | Réponse de: kalash
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus