Un disque dur externe est il facile à brancher sur un portable ?

Un disque dur externe est très simple à brancher, sur un portable ou un PC, il suffit de le déballer après l'avoir acheté et il est déjà prêt à fonctionner. Il vous faudra uniquement le brancher sur votre ordinateur avec un câble USB. Avoir un disque dur externe sur un portable permet de compenser un manque d'espace de stockage.

Il existe aussi des disques dur portable multimédia ou disques externe tv qui se branchent directement sur votre téléviseur grace à un adaptateur pour visioner des films, de la musique, des photos...

Si vous avez un système d'exploitation relativement récent dans votre portable, il suffit de brancher votre disque dur externe pour qu'il soit immédiatement reconnu et donc utilisable.

Il faut tout de même vous assurer que votre ordinateur possède bien une prise USB 2 pour que vous ne rencontriez aucun problème de reconnaissance après le raccordement de votre disque dur à votre ordinateur portable.

Question de: poké-style | Réponse de: souris
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus