Comment fonctionne SNCF auto/train et comment réserver ?

Le service auto/train qui est proposé par la SNCF permet de faire embarquer dans un train son véhicule qu'ils 'agisse d'une voiture ou d'une moto qui peut donc être ainsi acheminé en direction d'une destination précise pendant que les propriétaires de ce même véhicule choisisse un moyen de transport à leur convenance.

Pour utiliser le service auto/train, il faut emmener le véhicule à la gare du lieu de départ muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile puis il faut fermer entièrement le véhicule avant de confier les clés à un membre du personnel de la SNCF avec qui sera établi un constat de l'état du véhicule.

Une fois que le véhicule est arrivé à destination, il ne reste plus qu'à son propriétaire à se rendre au terminal auto/train et un conseiller de la SNCF lui rendra les clés de son véhicules qui aura été déchargé après avoir vérifié son identité.

Pour réserver les billets auto/train, il est possible de joindre un conseiller de la SNCF par téléphone mais il est également possible de se rendre directement à un guichet.

Question de: place et beau | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 10/12/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus