Comment passer de bonnes vacances d'été avec un petit budget ?

Tout le monde ne dispose d’un budget élevé pour financer les vacances mais il reste tout de même possible de pouvoir essayer de passer de bonnes vacances ou un bon séjour sans se ruiner !

Une des techniques à adopter afin de passer de bonnes vacances en disposant d’un budget restreint réside dans le fait de tenter de faire des économies sur de nombreux postes.

Il faut commencer par trouver le moyen de transport le plus économique ou en partageant les frais lorsque l’on part à plusieurs.

Il faut ensuite trouver un hébergement à moindre frais et pour cela, il faut commencer par vérifier si dans son entourage, quelqu’un ne pourrait pas proposer un hébergement dans un lieu intéressant pour les vacances.

Dans d’autres cas, il peut être possible d’opter pour l’hébergement en camping qui reste le moins cher.

Il faut tout de même disposer de quelques ressources au moins pour la nourriture et les boissons.

En revanche, il est possible de passer de bonnes vacances d’été même avec un petit budget, le tout est de se faire plaisir et de partir avec des personnes que l’on apprécie vraiment.

Une autre solution existe pour passer des vacances à moindre coût et ils 'agit de proposer ses services de gardiennage de la demeure de personnes qui partent en voyage ou en vacances.

Question de: sandrine | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 28/07/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus