A quoi penser lors d'un déménagement ?

Lors d'un déménagement, il y a de nombreuses choses qu'il ne faut pas oublier. Pour le nouveau logement, il y a l'éventuelle inscription des enfants dans la nouvelle école et pour ça, vous aurez besoin de leurs dossiers à retirer à leurs anciennes écoles.

Puis il y a tout à mettre en route, téléphone, EDF, eau, poste, etc.. Bien évidement faire effectuer le changement de domicile auprès de votre assurance.

Ensuite, c'est le déménagement par lui-même qui est à penser et préparer, avec une façon méthodique de faire les cartons pour pouvoir ensuite les dispatchers dans les bonnes pièces avant même de les ouvrir. Commencer par emmener le gros électroménager, etc.

Dans l'ancien logement, il faut impérativement penser à faire couper l'eau, l'électricité, prévenir votre banque et tous les autres organismes (sécurité social, CAF..), couper le téléphone, faire suivre son courrier et prévenir tous vos amis et famille.

Question de: mado | Réponse de: karine62910 - Mis à jour: 01/06/2008
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus