Comment éliminer des taches brunes dues à des feuilles de vignes tombées dans ma piscine pendant l'hiver ?

La méthode à mettre en oeuvre pour nettoyer l'intérieur d'une piscine ainsi que les produits à utiliser dépendent de plusieurs éléments, le premier étant le matériau utilisé pour le revêtement de la piscine et à savoir si la piscine est remplie ou vide.

Les produits à utiliser s'il s'agit d'une piscine carrelée ou en coque peuvent être différents et dans tous les cas, il est préférable d'utiliser des produits nettoyants spécifiques vendus par des professionnels et que l'on trouve chez des piscinistes qui ont d'excellentes propriétés nettoyantes efficaces mais qui sont conçues de façon à être le moins irritant, le moins allergisant et de manière à ce qu'ils ne modifient pas ou très peu le Ph de l'eau de la piscine.

Il n'est pas conseillé d'improviser lors du nettoyage d'une piscine mais si elle est vide, il peut être très efficace de nettoyer l'intérieur à l'aide d'un nettoyeur haute pression à l'intérieur duquel on peut introduire un produit nettoyant à pulvériser directement sur les tâches.

Question de: SADARERA | Réponse de: Mod Stéph - Mis à jour: 02/06/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus