Comment fabriquer soi-même de fausses plantes vertes ?

A mon avis, pour faire vous-même des fleurs et fabriquer de fausses plantes vertes sans avoir les moyens techniques et le matériel des sociétés qui sont spécialisées dans ce domaine, il faut faire preuve de pas mal d’imagination.

La fabrication de fausses plantes vertes en papier crépon reste une chose possible et si le style de votre intérieur s’y prête, ça peut vous donner une décoration plutôt sympa, encore faut-il que vous arriviez à maitriser l’art de l’origami.

De toute façon, pour arriver à fabriquer de fausses plantes vertes, il faudra que vous ne soyez pas trop maladroit(e) et que vous aimiez les travaux manuels…

J’ai eu l’occasion de voir chez une amie de très belles plantes faites en pate fimo (ou pate polymère), mais il faut savoir bien maitriser la technique.

Complément d’information d’un autre internaute :

Pour pouvoir réaliser assez facilement avec un peu de patience de fausses plantes vertes, je vous conseil de vous rendre dans un magasin de loisirs créatifs (ou de trouver un site sur Internet) pour vous y procurer des mousses, des fils métalliques, des morceaux de satin et un petit livre guide pour apprendre l’art floral pour la décoration.

Avec tout ça, vous devriez très vite réaliser vous-même de superbes fleurs et plantes vertes dont vous serez très fier…

Question de: anthonia | Réponse de: léon - Mis à jour: 08/03/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus