Comment faire la présentation d'un livre d'or ?

Un livre d’or permet de pouvoir recueillir des témoignages très souvent écrits de personnes qui inscrivent généralement des félicitations, des remerciements ou autres destinés aux personnes qui ont mis à leur disposition ce livre d’or.

Un livre d’or peut être utilisé pour de très nombreuses occasions et il peut donc s’agir d’un mariage, d’un baptême, d’un anniversaire ou de tout autre forme d’événement mais un livre d’or peut aussi être mis à la disposition des clients par un restaurant, un hôtel, un prestataire divers, etc…

Un livre d’or est généralement un livre ou un cahier qui peut être décoré et agrémenté tout particulièrement pour une occasion précise mais il peut également être présenté grâce à d’autres supports comme un site internet, un blog, un tableau, etc…

Néanmoins, il est important d’accorder de l’importance à la présentation d’un livre d’or afin d’inciter les personnes à écrire un petit mot et pour cela, il est possible par exemple de le placer sur une table décorée installée dans le hall d’une salle qui est un lieu de passage ce qui implique que les clients ou les invités passeront forcément devant.

Le livre d’or peut également être placé sur un trépied ou un chevalet ou encore un pupitre mais il est également possible de le faire passer de mains en mains durant la soirée.

Il peut être recommandé d’inscrire une phrase sur la première page ou sur la couverture du livre ou encore sur une étiquette ou un écriteau qui surmontent ce livre d’or et qui permettent de pouvoir encourager les personnes à écrire leur petit mot qui représentera un souvenir à vie !

Il ne faut donc pas hésiter à bien mettre en évidence le livre d’or de par sa présentation et sa décoration.

Question de: nana | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 04/04/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus