Comment nettoyer un carrelage anti-dérapant ?

Si vous avez un carrelage anti-dérapant dans un lieu fréquenté par le public, il doit répondre à des normes de sécurité en vigueur.

Il existe sur le marché certains produits spécialements conçus pour effectuer ces nettoyages et rendre le sol propre tout en répondant aux législations de sécurité en vigueur.

En faisant des recherches sur internet en tapant juste : carrelage antidérapant vous devriez trouver sans trop de difficulté ce genre de produit.

Lorsque vous allez nettoyer votre carrelage antidérapant, il faut faire attention aussi au matériel utilisé. Par exemple une serpillière risque de laisser pas mal de petit morceaux qui vont se prendre dans la structure antidérapante du carrelage.

Pour laver ce type de carrelage utilisez toujours des produits qui ne sont pas agressifs et qui ne comportent pas de produits chimiques trop forts pour éviter de risquer d’attaquer le revêtement antidérapant.

Question de: ricalise | Réponse de: bijou mathilde
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus