Comment renover mon salon exterieur en bois exotique ?

Que votre salon exterieur soit en bois tendres, en teck ou en bois encore plus exotiques, il est indispensable de le protéger correctement avec un traitement adéquat, de la rénover et de l'entretenir.

Il est indispensable de garantir à votre salon une résistance efficace et durable tout en respectant l’essence du bois.

Un bon produit devrat être pénétrant. Si vous utilisez un simple imperméabilisant en pensant qu'ainsi votre bois exotique sera protégé, vous serez déçus car cette protection sera rapidement détruite par les ultra-violets et délavée par les intempéries.

Les vernis ou lasure conduisent, à des films peu stables qui, après plusieurs applications, risquent de s’écailler ou de cloquer.

Il est donc essentiel d'appliquer un produit qui pénètre le support de votre salon exterieur, qui le sature protégeant ainsi le bois dans sa masse, c'est la seule façon d'obtenir une protection durable.

Le bois gardera alors longtemps son aspect naturel et chaleureux.

Les bois exotiques demandent un traitement spécifique pour leur assurer une protection dans la masse. Je vous invite donc à vous procurer un saturateur qui saura se combiner aux huiles naturelles des bois exotiques pour les stabiliser et les protéger en profondeur.

Question de: sylso | Réponse de: henri golant
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus