Peut-on mettre une machine à café sur un micro onde si la machine n'empiète pas sur le système de ventilation du micro onde ?

La réponse semble être déjà contenue dans votre question…

Si vous prenez soin que votre machine à café n’empiète pas sur le système de ventilation de votre four micro ondes, ça ne devrait pas poser d’énormes problèmes.

Il faut à mon avis rester prudent et ne pas obstruer les grilles de ventilation qui se trouvent sur votre four et si vous respectez bien cette consigne, je ne pense pas que le fait d’y déposer une machine à café ou quelque chose d’autre puisse être réellement dangereux.

Si vos appareils et les branchements électriques sont en bon état, il n’y a pas de raison qu’il y ait des risques d’explosion ou quelque chose de cet ordre, ni même que ça endommage immédiatement l’un ou l’autre de vos appareils.

Le seul risque à mettre de l’électroménager sur un four micro-ondes est de voir la durée de vie d’un ou de l’autre appareil (peut-être des deux ?), légèrement réduite…

Mais j’ai de gros doutes que cette durée de vie plus courte se compte en années…

Question de: kira | Réponse de: maurine
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus