Peut-on remplir le boudin d'une piscine auto portée avec frites en mousse pour piscine ?

Les boudins prévus qui permettent de pouvoir soutenir une piscine auto portée peuvent se retrouver percer au bout de quelques temps d'utilisation et cela est très généralement dû à l'exposition à de nombreux éléments ainsi qu'aux rayons du soleil.

Lorsqu'un boudin de piscine auto portée est percée, il est très fréquemment conseillé de réparer ces accrocs en utilisant des rustines qu'il suffit de coller après avoir préalablement repérer l'endroit précis où se situe la fuite puis cela permet de pouvoir regonfler le boudin et ainsi que profiter à nouveau de la piscine.

Cependant, il semblerait qu'il puise être possible de remplir le boudin d'une piscine auto portée en utilisant de la mousse mais plutôt en s'orientant vers de la mousse polyuréthane expansée qui pourra être injectée à l'intérieur du boudin pour ensuite gonfler en séchant puis permettre de tenir le boudin gonflé et redressé.

Il peut être possible d'essayer de remplir le boudin d'une piscine auto portée en utilisant les fameuses frites en mousse utilisée dans les piscines mais sans garantie de résultat.

Question de: aurore221 | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 23/07/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus