Peux t'on devenir famille d'accueil pour singe ?

Il existe des associations venant en aide aux animaux et il est possible de se rapprocher de ces organisations pour s’inscrire en tant que famille candidate à recevoir, héberger et prendre soin d’un animal pendant une période déterminée.

Certaines de ces associations sont spécialisées dans les animaux sauvages ou les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et pour certains cas, elles sont à la recherche de personnes désireuses et capables d’accueillir des animaux particuliers et notamment des singes.

Il faut donc s’adresser à ces associations ou à la SPA de sa région pour demander à devenir famille d'accueil pour singe mais attention cet engagement ne doit pas être pris à la légère et un règlement précis doit être obligatoirement respecté.

Question de: flora | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 22/09/2008
cloting99999@gmail.com - 10/06/2019
Bonjour Je vie a l'ile de la Reunion prés de l'ile Maurice, j'aimerai savoir si je peux devenir famille d'acceuil pour singe. Soit pour leurs retraites, convalescences ou autres... Si oui j'aimerai connaitre les démarches. En vous remerciant par avance Cordialement, Me PERES Celine
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus