Quel genre de maison enfant acheter pour le jardin ?

La maison d'enfant que vous pouvez acheter pour mettre dans le jardin dépendra de deux choses :

  • L'usage qui doit en être fait.
  • Votre budget.

C'est bien souvent le budget que l'on peut y consacrer qui est le premier facteur déterminant du choix.

Pour un prix tout à fait raisonable, on trouve sur internet, sur catalogue, dans les magasins de jouets ou les grandes surfaces, des petites maisons en plastique qui peuvent être placées dans le jardin et que les enfants adorent. Ils y font la dinette et s'en servent comme si c'était le 'chateau' de leur 'domaine'.

Les formes peuvent être extrèmement variées, de la maisonette à la cabane de bucheron en passant par le chateau, il en existe de forme et de couleur multiple.

Si cet espace doit être très ludique, sachez que certaines de ces maisons d'enfant se complètent par des éléments comme des piscines à boules ou des toboggans.

Une autre maison que vos enfants apprécieront dans le jardin, c'est la maison en bois. Le prix est plus chère, mais vous entrez là dans un autre monde... L'enfant jouera plus longtemps avec et pourra même être ensuite recyclée en abris de jardin ou petit atelier.

Question de: Martine 88 | Réponse de: pat d'ef
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus