A quelles occasions porter une robe longue ?

La robe longue est portée à de multiples occasions, il est donc normal d’en trouver qui proposent des looks bien différents. Ainsi, une robe longue peut être un simple voile coloré pour aller à la plage, elle peut être imprimée pour un look plus hippie ou bohème, elle peut être élégante, chic ou sexy pour s’afficher en soirée. C’est une robe qui est toujours très féminine.

La robe longue n’est pas assez utilisée, pourtant elle mérite d’avoir une place de choix dans la garde robe de toutes les femmes.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, la robe longue n’est pas que réservée à des soirées de gala. Il en existe des modèles qui proposent des coupes et des tissus qui permettent de les adapter et les adopter dans plusieurs situations.

Une robe longue, légère et vaporeuse se portera dans la journée en été, un modèle plus élégant et un peu classique sera plus approprié pour les soirées.

Quelque soit votre physique, vous pouvez vous permettre la robe longue, les femmes plus petites choisirons des modèles qui allongeront leurs silhouettes.

Ce type de robe fait partie des vêtements qui sont faciles et agréables à accessoiriser. Le modèle robe longue de journée d’été ira parfaitement avec un chapeau, un gros collier, des chaussures plates. Le modèle robe longue de soirée aura besoin d’un peu plus de finesse, un simple petit bijou ou un joli sautoir, des escarpins sobres et élégants…

Question de: chipounette | Réponse de: katia
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus