Peut-on rester élégante en portant une doudoune femme ?

La doudoune pour femme s’est très largement  fashionnisée  ces dernières années. De la veste chaude mais sans forme nous sommes passé à la doudoune femme qui arbore de multiples looks. La doudoune peut être courte ou longue, large ou cintrée, imprimée ou colorée, avec ou sans manche…

Pour rester féminine et séduisante que vous soyez au ski ou dans les grands froids, la doudoune femme se fera brillante, flashie, lainée, ou pourquoi pas en cuir ou en fourrure. Avec ou sans capuche, la doudoune femme se porte cette année encore un peu longue et cintrée, les teintes à la mode sont le chocolat, le camel ou le taupe.

La doudoune chez la femme se choisira avec un rembourrage en synthétique ou en plume d’oie ou de canard. Si les créateurs et les stylistes ont fait de gros efforts pour vous proposer des modèles tendances qui sont totalement dans l’air du temps, les distributeurs se sont eux aussi mis au diapason pour essayer de satisfaire le plus grand nombre et ils nous permettent de trouver de la doudoune d’excellente qualité à des prix très abordables.

Question de: kasandra | Réponse de: katia
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus