Comment porter le tee-shirt femme ?

S’il y a un élément que l’on retrouve dans toutes les gardes robes des personnes de tous milieux et de tous les âges, c’est bien le tee-shirt !!! Classique, sobre, original, humoristique ou déjanté, le tee shirt est plus qu’un vêtement, il est un véritable support pour afficher son humeur et ses convictions.

Le tee shirt est porté par toutes les femmes et au-delà du vêtement, il peut être un véritable accessoire de mode pour faire le lien entre votre style et les autres pièces de votre tenue. Les saisons et les modes passent, mais le tee shirt reste toujours bien présent et est sans aucun doute le vêtement le plus indémodable qu’il puisse y avoir. Pour faire passer un message publicitaire ou revendicatif, on pense au tee-shirt comme support, pour être branché chic ou plutôt sportif, il y a le tee-shirt…

Cette pièce de tissu se décline dans toutes les formes, toutes les tailles et toutes les couleurs pour que chacune puisse composer son style comme elle l’entend. En fonction des années et de la mode, on remodèle les coupes, on choisi de le porter près du corps ou très large, avec un col au raz du cou ou un décolleté plus plongeant pour les femmes fatales, avec ou sans manches…

Le tee shirt femme permet toutes les audaces en matière de look.

Question de: noele | Réponse de: katia
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus