Je veux acheter une paire de botte pour enfant, comment les choisir ?

Pour commencer, essayer de ne pas choisir la paire de botte pour enfant tout(e) seul(e). A moins que votre enfant soit très jeune, lui achetter des bottes ou des vêtements sans le consulter et sans tenir compte de ses goûts n'est pas bon psychologiquement parlant et c'est souvent source de conflit.

Ensuite, avant d'acheter une paire de botte pour enfant, réfléchissez à l'utilisation qu'il ou qu'elle en fera. Si ce sont de simple botte en caoutchouc pour marcher dans les flaques ou aller au champignons, une paire de botte enfant toute simple sera parfait. Vous n'avez même pas nécessairement besoin de lui demander son avis. Si c'est pour aller à l'école, une paire de botte fantaisie sera mieux appropriée, tenez compte de son âge.

Si vous désirez une paire de botte enfant qui soit pour un autre usage, (botte en cuir, avec ou sans talon..) là, il parait presque indispensable de les choisir ensemble pour qu'elles plaisent à votre enfant et qu'il les mettent avec plaisir.

Question de: alix | Réponse de: ania - Mis à jour: 30/11/2006
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus