Si on a pas trop de goût, comment harmoniser nos tenues vestimentaire ?

Lorsque l'on a un doute sur ses goûts vestimentaires ainsi que sur ses capacités à harmoniser une tenue et à marier des coloris, il est préférable de se cantonner à des vêtements assez simples et opter pour des couleurs sobres ou choisir une tenue unie.

Pour harmoniser des tenues vestimentaires, il faut commencer par marier les styles entre eux mais il est aussi conseillé de ne pas trop mélanger tous les motifs tout comme il est recommandé de marier des couleurs qui vont ensemble et qui ne choquent pas ou n'agressent pas l'oeil.

Il est dur d'affirmer qu'une personne n'a pas de goût pour s'habiller car tous les goûts sont dans la nature ou il en faut pour tous les goûts et chaque personne est libre d'adopter son propre style ce qui implique forcément qu'une personne peut créer une tenue qui plaira à certaines personnes et déplaira à d'autres.

Pour tenter d'harmoniser ses tenues vestimentaires, il est possible de s'inspirer des nombreux magasines de mode mais également des vitrines des magasins ou encore prendre des cours de coaching qui fleurissent désormais à travers le territoire.

Question de: dalmasso | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus