Ma langue maternelle est Russe que puis-je faire comme métier avec ?

Je suis aussi Russe. A Moscou j'étais ingénieur à l'aménagement foncier et une fois que je suis venu en France ou j'ai rencontré mon mari, il n'était bien évidement plus question de retravailler dans mon diplome qui n'était pas valable et avec trop de chose à refaire pour une mise à niveau.

Je suis donc là depuis 13 ans et je peux dire qu'il y a beaucoup de choses à faire avec la langue Russe comme langue maternelle.

Bien évidement, certaines régions et certains emplacements géographique offrent plus de possibilités que d'autres.

Pour ma part après avoir monté un site internet qui à très bien marché pendand plusieurs années, je travail maintenant dans le milieu touristique.

Si vous avez la chance d'avoir la langue Russe, l'anglais et les bases en Français, vous pouvez être traductrice, interprette, hôtesse d'accueil, réceptionniste, travailler dans le tourisme, dans une société d'import/export, commercialiser des vins de bordeaux ou des produits de luxe vers les pays de l'Est, etc...

Je suis persuadée que vous trouverez.

Question de: luiza | Réponse de: Katia
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus