Comment faire gonfler les biceps ?

Les biceps sont des muscles qui se situent sur la partie supérieure des bras en dessous des épaules, ils sont souvent sollicités notamment lorsqu'il faut soulever quelque chose et il est possible de particulièrement travailler cette zone afin de faire grossir la masse musculaire des biceps.

Plusieurs exercices peuvent être réalisés afin de faire gonfler les biceps et notamment qui consiste à utiliser une barre spéciale biceps sur laquelle on place les poids voulues puis il faut placer les pieds écartés au niveau de la largeur du bassin et les mains doivent maintenir la barre dans la longévité des épaules, les bras doivent ensuite être pliés au niveau des coudes tout en les conservant le long du corps.

Pour muscler les biceps, il est également possible de travailler un bras l'un après l'autre ou simultanément grâce à de simples altères, il reste important de bien se faire conseiller ou de se documenter correctement afin de faire les exercices correctement..

Question de: tiago | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus