Y a-t-il des programmes abdominaux pour se muscler sans machine ?

Il n'est pas du tout obligatoire d'utiliser une machine spécifique afin de pouvoir se muscler au niveau des abdominaux et beaucoup d'athlètes suivent des programmes qui sont souvent assez simples sans ne jamais utiliser de quelconque machines et qui permettent d'obtenir des abdominaux musclés.

Il est possible de se procurer différents programmes de musculation assez simples afin de se muscler particulièrement la zone des abdominaux et chacun peut trouver un programme adapté en choisissant des exercices adaptés ainsi qu'un programme approprié.

Les programmes spécifiques pour se muscler les abdominaux peuvent se trouver très aisément sur plusieurs sites internet sérieux mais il est également possible de contacter un professeur de sport.

Il faut savoir que les abdominaux sont des muscles qui peuvent se muscler en pratiquant d'autres exercices de musculation.

Question de: NoNo | Réponse de: Mod Stéph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus