Choisir le vpc pour le vêtement, est-ce raisonnable ?

Si vous vous posez la question du raisonnable par rapport à la qualité du vêtement, n’ayez aucun doute car un grand nombre d’enseignes qui pratiquent le VPC, ont aussi leurs propres boutiques. La vente par correspondance leur permet uniquement d’augmenter et de diversifier leurs clientèles.

Bien évidement, vous ne pouvez pas avoir le vêtement en main, le toucher et l’essayer, il vous appartient donc d’être sur de votre choix.

Si vos craintes se situe au niveau du règlement, si vous le faites par internet, assurez vous que vous transmettez vos coordonnés bancaire sur une page qui est  protégée . Normalement une fenêtre s’ouvre pour vous en avertir et un petit logo en forme de  cadenas  apparaît en bas de votre écran.

Mais si vous achetez par VPC un vêtement ou autre chose, vous pouvez aussi en général choisir d’autre mode de paiement que le paiement en ligne…

Les livraisons se font de façon en principe rapidement, plusieurs formules vous seront proposées, choisissez celle qui vous convient le mieux et vérifiez bien le prix auquel la livraison vous sera facturée.

Dernière recommandation, veillez à la garantie. Si le vêtement présente un vice de qualité lors d’une utilisation normale, le service de VPC doit être en mesure de vous l’échanger ou de le rembourser.

Question de: lectrice | Réponse de: pascal
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus