Quels sont les avantages et les désavantages de Greenpeace ?

Greenpeace est avant tout une Organisation Non Gouvernementale (ONG) qui revendique d'être une ONG non violente, indépendante et internationale de protection contre l'environnement.

Greenpeace est une ONG qui oeuvre afin de rénover les atteintes faites à l'environnement au niveau mondial et concernant tous les domaines mais elle revendique également le fait de pouvoir apporter des solutions qui permettent de contribuer à la protection de l'environnement et à la promotion de la paix.

Greenpeace dispose d'une influence assez conséquence au niveau mondial et les moyens dont elle dispose lui permettent de mener des actions de grandes ampleurs et bien équipés.

En effet, Greenpeace est présent au niveau international et est présente sur tous les continents ainsi que tous les océans et pour cela, elle dispose de 28 bureaux nationaux et régionaux ainsi que trois bateaux et Greenpeace compte pas moins de 3 millions d'adhérents.

Greenpeace est une ONG qui semble être très utile dans le combat qui concerne la préservation de l'environnement et il est difficile de lui trouver des désavantages ou des inconvénients même si cette ONG peut avoir quelques détracteurs.

Question de: Jesse | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 25/01/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus