Comment vider la corbeille avec un raccourci clavier ?

Il existe des manipulations qui permettent de pouvoir exécuter certaines opérations assez rapidement et cela peut se faire grâce à certains raccourcis mais ces manipulations peuvent varier en fonction du type d'ordinateur et de logiciel d'exploitation qui sont utilisés comme cela peut être le cas avec Mac ou Windows par exemple.

Pour vider la corbeille sous Mac, il est possible d'avoir recours à un raccourci et pour cela, il faut appuyer simultanément sur les touches Majuscules + Commande + Suppr mais cependant sous Windows, il ne semble pas exister de raccourci direct qui permettent de vider la corbeille, en revanche, afin de vider la corbeille rapidement grâce au clavier, il faut appuyer sur Windows + M ce qui permet d'activer la zone de raccourcis du Bureau puis il faut appuyer sur la lettre C pour ensuite presser la touche Application qui correspond à celle qui comporte un logo et qui est située à côté de la touche Ctrl et enfin pour terminer, il faut descendre la flèche sur la mention Vider la corbeille et valider.

Pour vider encore lus rapidement la corbeille, il faut créer un raccourci afin de pouvoir disposer de l'icône sur la page d'accueil pus il faut exécuter un clic droit et sélectionner Vider la corbeille.

Question de: 3j8j9j3j | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 07/07/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus