Comment fait on pour imprimer les pièces de théâtre ?

Une pièce de théâtre comme un scénario de film est tapé (maintenant sur ordinateur) puis mis sur CD pour qu'elle puisse être étudiée par le metteur en scène.

Une pièce de théâtre est relativement longue et la lire sur un écran n'est pas très bon pour les yeux. Donc, on l'imprime tout bêtement avec une imprimante !!!

Ensuite, les textes sont disséqués et coupés en plusieurs morceaux pour que les acteurs est leurs dialogues et la partie de la pièce de théâtre qu'ils devront jouer.

Le problème n'est pas de savoir comment imprimer une pièce de théâtre car là, effectivement une simple imprimante suffit, à moins que vous ne la mettiez sur un support amovible et que vous la fassiez imprimer par un imprimeur pour avoir un résultat bien spécial.

Le problème serait plutôt de savoir où trouver des pièces de théâtre à imprimer. Car à moins que vous ne l'écriviez vous même, c'est le genre de produit qui n'est pas évident à trouver.

Question de: michou | Réponse de: Amidon
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus