Où peut-on trouver la cotation de buvards publicitaires anciens ?

Pour connaitre la cotation des buvards publicitaires anciens, on peut se rendre sur internet et trouver des sites de passionnés ou spécialisés qui regroupent les plus beaux spécimens de cette catégorie et communiquent la cotation de certains modèles.

Des éditeurs de livres proposent des ouvrages répertoriant des centaines de buvards publicitaires et donnent leurs dernières cotations, sur ces bouquins, les buvards sont bien détaillés et certains sont imagés ou photographiés ce qui permet de reconnaitre parfaitement l’exemplaire en sa possession.

Ces livres se trouvent chez les libraires qui connaissent généralement les spécialités de beaucoup de maisons d’édition et ils pourront donc le commander si nécessaire mais on peut également se procurer ces livres sur internet grâce à des sites de vente de livres par correspondance.

Il est possible de se rendre via internet sur des forums de passionnés de ces objets publicitaires afin de converser avec d’autres personnes intéressés par les buvards et cela peut permettre d’acquérir de nouveaux modèles ou de procéder à des échanges.

Question de: lauring34 | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 19/05/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus