Comment laver des chiures de mouches tenaces sur les cadres plastique des fenêtres ?

Il peut arriver fréquemment que les mouches laissent des traces très disgracieuses sur de nombreux types de surfaces différentes et il s'agit des excréments de ces insectes qui peuvent apparaître de façon très collante sur des lustres, des vitres, des miroirs, des fenêtres, des boiseries, etc...

Ces tâches qui sont dues au dépôt des excréments de mouches peuvent être nettoyées grâce à différentes solutions et l'une d'entre elles qui est particulièrement efficace consiste nettoyer ces traces en utilisant un linge imbibé d'un mélange qui est composé d'eau tiède et d'un soupçon d'ammoniaque.

Mais il est également possible de pouvoir nettoyer les traces des excréments de mouches en utilisant un oignon coupé en deux et en privilégiant de préférence l'utilisation d'un oignon assez ancien qui aura même commencé à présenter des signes de péremption et qui aura commencé à s'abîmer.

Les traces d'excréments (de chiures) de mouches peuvent aussi être nettoyées grâce à l'utilisation d'un produit nettoyant pour vitres ou de vinaigre blanc légèrement chauffé.

Complément d'information d'un autre internaute :

Lessive saint marc tout simplement.

Question de: Ludovic | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 30/08/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus