Comment peindre son frigo couleur inox ?

Comment peindre son frigo couleur inox ?

Pour peindre un frigo couleur inox, il existe des bombes de peintures qui ont ce rendu. En tapant sur un moteur de recherche les mots clés : Aluminium, spray .

Vous trouverez des enseignes qui vous vendront ce produit qui vous donnera la couleur de l'aluminium naturel.

Ca a une très bonne tenue en température jusqu'à 800°C. C'est un excellent spray de valorisation de toutes les surfaces.

Beaucoup de gens veulent peindre leurs frigos pour les personnaliser et changer un peu du blanc traditionnel. Moi, personnellement, je mets des magnets sur mon frigo (pas terrible, mais bon) et dès que je le peus je vai le changer et j'en prendrai un d'une couleur qui me plait car on en trouve dans différentes couleurs.

Pour ceux et celles qui veulent tout de même repeindre leur frigo, commencez par poncer à l'eau votre ancienne peinture (comme on le fait pour la carrosserie des voitures) puis appliquez ensuite une couche d'après et enfin la peinture de votre choix.

Attention tout de même, réussir à peindre son réfrigérateur sans avoir des coulures, des peaux d'orange ou autre est très difficile et si vous ne voulez pas prendre le risque de vous 'louper', pourquoi ne pas essayer de coller un sticker sur votre frigo ?

Question de: tito | Réponse de: monty - Mis à jour: jeudi dernier à 16:16
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus