Existe t-il une colle tranparente style résine pour des galets exterieur ?

Il est possible de pouvoir coller des galets afin de créer une décoration en intérieur ou en extérieur tout comme certains types de galets peuvent être prévus pour être collés dans un milieu aquatique mais très généralement, la colle qui est utilisée pour les fixer est la même que celle prévue pour le carrelage ou la faïence.

Néanmoins, la colle à carrelage ou à faïence affiche toujours une couleur blanche ou grise et il ne semble pas exister de colle de ce type qui dispose exactement des mêmes propriétés et qui serait totalement transparente mais en revanche, il existe d'autres produits qui permettent d'utiliser une colle transparente.

En effet, afin de pouvoir coller des galets mais en utilisant une colle transparente, il est possible de se procurer certaines résines qui sont totalement transparentes tout comme, il est possible de pouvoir utiliser du silicone qui lui aussi peut se trouer dans des versions totalement transparentes et ces deux produits peuvent permettre de coller des galets.

Question de: erwanig420 | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 27/08/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus