Combiné spa sauna hammam est-ce bien dans une maison ?

L’équipement de bien être par l’eau le plus complet que l’on puisse avoir dans une maison est sans aucun doute le combiné qui fait à la fois spa, sauna et hammam.

Le combiné 3 en 1 spa, sauna, hammam est une cabine qui est vendue prête à être installée et qui peut facilement s’adapter à pratiquement toutes les salles de bain. La cabine comporte un spa qui se présente sous la forme d’une baignoire équipée de buses de massage, d’une fonction sauna qui est assurée par un poêle électrique qui permet de très vite avoir une chaleur sèche à pratiquement 90°C, et d’une fonction hammam avec un générateur de vapeur qui assure 100 % d’humidité et une température idéal comprise entre 40 et 50°C.

Pour appliquer parfaitement les règles d’utilisation des fonctions sauna et hammam, le combiné spa sauna hammam est généralement équipé d’une douche hydromassante pour pouvoir rapidement alterner entre le chaud du bain à vapeur et le froid de la douche.

La cabine multifonction combiné spa, sauna, hammam est disponible à moins de 2.000 € pour les modèles d’entrée de gamme, mais comptez plus du double pour un modèle haut de gamme et très bien équipé. Vous pouvez facilement trouver votre bonheur dans les salons ou les magasins spécialisés ou sur Internet.

Question de: Nathalie | Réponse de: decoration
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus