Le passage libre pour la plomberie derrière et en bas du lave vaisselle est il toujours de même dimension quelque soit la marque ?

Beaucoup d'appareils électroménagers dont fait parti le lave-vaisselle offrent des dimensions standards pour un large choix de marque différente au niveau de leur taille en largeur, hauteur et largeur et cela peut se généraliser au niveau des branchements et autres flexibles.

Certaines marques de lave-vaisselle disposent de dimensions standards même au niveau des différents branchements et cela concerne les flexibles pour relier l'alimentation en eau et l'évacuation de l'eau.

Mais il n'existe pas d'obligation pour les marques et certaines d'entre elles peuvent proposer des appareils qui ne disposent pas de toutes ces dimensions standards.

Pour se procurer certaines pièces comme des flexibles ou autres tuyaux, il est possible de se les procurer grâce à certains sites internet qui les répertorient par marque.

Complément d'information d'un autre internaute :

Je crois bien que non, j'ai d'ailleurs un problème car notre lave vaisselle déborde du plan de travail du fait de ce que le décrochement arrière est plus bas. Je n'ai qu'une solution, faire passer la canalisation d'évacuation évier qui passe derrière, dans la pièce à l'étage inférieur. C'est possible lorsque l'on est comme moi à l'étage.

Question de: caude | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 18/01/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus