Peut-on facilement carreler du béton cellulaire ? Avec quelle colle ?

Le béton cellulaire est un matériau qui est assez simple d'utilisation de façon générale et il peut être employé afin de se lancer dans des réalisations différentes qui s'effectuent aisément grâce notamment au faible poids des parpaings de béton cellulaire ainsi qu'à la facilité de pose grâce à l'utilisation d'une colle spécifique à ce matériau.

Le béton cellulaire dispose de nombreux avantages et l'un d'entre eux réside dans le fait que les surfaces créées à partir de parpaings de béton cellulaire peuvent être recouvertes en utilisant de nombreux produits et matériaux différents et il est donc possible de carreler, peindre, recouvrir de bois ou autres, des surfaces réalisées en béton cellulaire.

Il est donc tout à fait possible de carreler une surface composée de carreaux de béton cellulaire et cela est d'ailleurs très fréquemment effectué et pour cela, il suffit de coller directement le carrelage sur la surface en béton cellulaire en utilisant très simplement de la colle à carrelage.

Question de: mim | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 23/08/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus