Peut-on utiliser la terre de sommière pour nettoyer un tapis en laine blanc ?

Un tapis en laine peut être nettoyé de différentes façons et cela inclut la méthode du nettoyage à sec qui consiste à saupoudrer très généreusement de la terre de Sommières sur un tapis en laine puis cette poudre doit être laissée à agir pendant plusieurs heures voire toute une nuit et il faut ensuite frotter ou passer l'aspirateur.

La terre de Sommières est un détachant totalement naturel et donc complètement écologique mais il s'agit également d'un produit très efficace qui est très généralement de couleur ocre mais il peut être possible de pouvoir se procurer de la terre de Sommières dans d'autres teintes y compris le blanc dans les drogueries ou dans les magasins qui disposent d'un rayon droguerie.

Le fait de nettoyer à sec un tapis en laine blanc en utilisant de la terre de Sommières ne représente donc aucun danger et cela ne peut pas entâcher le tapis surtout si la terre de Sommières utilisée est de couleur blanche et de plus, le résultat sera très efficace.

Question de: nicola | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 17/09/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus