Comment porter un kilt en cuir sans faire vulgaire ?

Lorsque l’on décide de porter un vêtement en cuir, quel qu’il soit, cela ne signifie pas forcément que la tenue sera considérée comme vulgaire et le cuir peut également représenter une matière très chic et qui permet de réaliser différents styles.

Il est donc tout à fait possible de porter une jupe en cuir qui a été confectionnée selon une inspiration du célèbre kilt et ce type de kilt en cuir peut se décliner sous différents modèles mais également dans des longueurs plus ou moins courtes ou longues.

Le kilt en cuir peut être porté avec des collants de couleurs ou rayés ou disposant de motifs afin de créer un contraste et d’établir un style chic et décontracté mais le kilt en cuir peut aussi être porté très sobrement en gardant les jambes nues ou en portant des bas de couleur chair ou noir.

Les hauts à porter avec un kilt en cuir peuvent être très diverses et ils peuvent eux-aussi permettre de jouer la carte du sobre et chic mais il est aussi possible de créer une fois encore un véritable contraste en optant pour l’originalité.

Les chaussures à porter avec un kilt en cuir peuvent être plates ou à talons plus ou moins hauts ou compensés et il peut être conseillé de s’orienter vers des bottes ou des ballerines.

Question de: Sacha | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 06/06/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus