Comment se sentir belle dans un vêtement grande taille ?

Si vous êtes forte, ou grande, n’imaginez pas un instant que la mode n’est accessible qu’aux filles filiformes !!! Vous pouvez être coquettes et aimer plaire et séduire…

Il vous suffit d’avoir envie de vous faire plaisir et de trouver le vêtement qui saura vous mettre en valeur.

Il y a certaines règles à garder à l‘esprit, la première étant de respecter votre personnalité, la seconde étant de ne jamais oublier que ce n’est pas vous qui devez vous adapter au vêtement, mais le vêtement qui doit s’adapter à vous.

Il convient dans un premier temps d’apprendre à vous observer et à vous connaître. Ensuite, s’habiller en grande taille ne posera plus de problème. Déterminez la forme de votre corps.

Si il est plutôt en forme de poire, il conviendra pour équilibrer votre silhouette de porter des vêtements clairs et colorés pour le haut et sombres et foncés pour le bas.

Si votre corps est plutôt en forme de pomme, mettez plutôt des hauts du style cache-cœur qui affineront votre taille. Portez des décolletés en V. Donnez la priorité aux couleurs sombres en haut et claires en bas.

Si enfin votre corps forme plutôt un 8... Évitez les hauts qui couvrent les hanches et optez pour les accessoires comme une grande écharpe soyeuse, un long collier…

Ces artifices vous permettront d’équilibrer votre silhouette.

Question de: monimistral | Réponse de: alicia - Mis à jour: 24/10/2005
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus