En allant à l’usine peut-on avoir un habit de marque à prix discount ?

Certaines usines de confection de vêtements et d’accessoires et même celles traitant les marques les plus connues organisent à des périodes régulières et à des moments précis de l’année des ventes directes des articles à tous les types de public et même aux particuliers ce qui permet d’acheter des vêtements et des accessoires à des prix très intéressants.

D’autres usines de fabrication et de confection spécialisées dans le domaine du textile proposent tout au long de l’année aux consommateurs particuliers d’acheter des vêtements, de l'abit de marque, à des prix très compétitifs et les articles proposés concernent généralement des excédents, des invendus ou des anciennes collections.

Mais on peut également faire du shopping dans des magasins spécialisés dans les liquidations ou approvisionnés par les usines de confection directement même si vous pouvez trouver là de l'habit de marque, il s’agit très rarement des nouveautés et des nouvelles collections mais cela n’empêche pas de faire de bonnes affaires et de trouver son bonheur.

Question de: marie ange | Réponse de: mod stéph - Mis à jour: 20/02/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus