La lingerie fine est-elle accessible aux gens de tous âges et tous milieux ?

Actuellement, en France, il y a une mode chez les jeunes femmes de 15-25ans qui revendiquent la tendance string et le laisse dépasser de leur pantalon ou de leur jupe taille basse…

Les jeunes dépensent prés de 60% de leur budget en habillement et en tout cas beaucoup plus que les adultes en lingerie fine…

Les marques et les designers se sont donc attachés à créer un  luxe  accessible aux nouvelles consommatrices qui jouent sur le métissage des styles et des prix pour que la lingerie pénètre tous les milieux et tous les âges…

De discrète et fonctionnelle, la lingerie est devenue de nos jours une pièce à part entière de la garde robe de chacune. On la montre et l’affiche le plus possible.

La lingerie fine devrait être accessible à tous et toutes. En principe elle l'est, mais il est vrai qu'une lingerie vraiment de qualité est plutôt excessive en prix ce qui limite automatiquement ceux qui peuvent se l'offrir ou l'offrir à leurs compagnes.

Heureusement, on trouve en grande surface ou en vente par correspondance, des pièces de lingeries qui sont charmantes, sexy et à des prix raisonnables.

Question de: Chris titine | Réponse de: alicia - Mis à jour: 17/10/2005
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus