Je mange que du gras mais je ne fait pas de prise de poids pourquoi ?

Chaque être humain est conçu différemment et l’organisme de chacun n’est pas constitué de la même manière qu’un autre ce qui entraine une inégalité face à plusieurs facteurs et rend chacun de nous inégaux face aux types de nourriture et de boissons ingérés.

Une personne qui mange peu va avoir tendance à plus grossir qu'une autre qui a un très gros appétit tout simplement car les graisses se fixent plus facilement chez un sujet que chez un autre.

La prise de poids repose sur beaucoup de critères comme l’exercice physique, l’hygiène de vie, le style de nourriture mais l’âge rentre aussi en ligne de compte et il faut faire attention car manger gras peut impliquer de ne pas grossir si l’organisme est jeune et actif mais ce phénomène n’écarte pas le fait que l’organisme stocke les graisses accumulées durant plusieurs années…

Il existe des régimes pour grossir tout comme il en existe pour maigrir car si on évoque plus fréquemment le désir de maigrir, il ne faut pas oublier qu’il y a des personnes qui sont désireuses de grossir et pour cela il est important de consulter un nutritionniste qui aiguillera sur les aliments à manger en écartant tous risques pour la santé que peuvent entrainer trop de graisse.

Question de: hayet | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 21/08/2008
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus